segunda-feira, 1 de fevereiro de 2010

UPS BRÉSIL M'A VOLÉ. MARCELO BAESSO e PATRICIA RODRIGUES, S'IL VOUS PLAÎT, RENDEZ-MOI MON ARGENT.


UPS est une des plus grandes sociétés de distribution mondiale. Je ne compte pas pour eux, je suis un vieux docteur de l'intérieur du Nord-est du Brésil (donc sans valeur aucune !). Mais je ne sais me taire quand je suis volé.

Voila mon histoire :

À la fin de décembre « Barnes et NOBLE », l’une des plus grandes librairies du monde, m’a envoyé un E-mail promotionnel. J'ai profité de cette offre afin d’acheter la série complète DVD : « QUEER AS FOLK».

J'ai payé 210 Real (R$) pour la boîte et 210 Real (R$) de plus à UPS de taxes et impôts.

Je devais recevoir la commande sous 5 jours, mais elle arrivée au bout de 20 jours. Et qu’elle surprise à l’ouverture de la boîte : Elle contenait, en fait, l’œuvre complète « YALE » de SHAKESPEARE vendu au prix de 40 real !!!

« Barnes et NOBLE » m’a dit que l’erreur était impossible et n’a peut avoir eu lieu chez eux, car la section des livres ce situe à des kilomètres de la section DVD, mais malgré cela, il m’ont rendu l'argent de mon l'achat.

La société UPS, où la commande a été volée, feint que rien ne s’est passé chez eux. Le numéro vert « 0800 » n'attend pas, les courriers électroniques de l’entreprise, auxquelles j’ai répondu, retournent accompagnés du message, «le destinataire n’existe pas »

Les salariés avec lesquels j’arrive à parler, à un coût d’appel prohibitif, me demandent des photos, des empreintes digitales, mon ADN et tout ce qui est imaginable afin de ne pas résoudre le problème.

Le « phoque P.D. » qui m’a volé la boîte (qui est une série gay intéressante) est aussi un âne, car le film est en V.O. (donc sans légende) et il ne pourra être assez intelligent pour le comprendre, vu que c'est un voleur.

Toutes les données de cette histoire irritante sont dans mon dossier, que je commencerais à publier dans 5 langues différentes, dans des centaines de blogs et dans tous les services de Défense de Consommateurs. Je rentrerais dans mes frais par le fait de propager mon indignation.

Je sais, comme je l’ai déjà souligné plusieurs fois, ici, dans ce blog, que nous descendons de voleurs et de syphilitiques qui sont venus du Portugal, pour nous coloniser. Mais j'ai pensé que 500 ans auraient suffit à nous améliorer.

UPS ET LE GOUVERNEUR JOSÉ ROBERTO ME TRAITENT DE MENTEUR.

LE BRÉSIL EST VRAIMENT UN PAYS DE VOLEURS.

Dans mon profil « Orkut », j'ai déjà ouvert les communautés en anglais, français et portugais sous le nom "UPS ME ROUBOU», "UPS STOLE ME" et " UPS M'A VOLÉ ". Dans les prochains jours ce texte sera traduit en espagnol, italien et allemand. Voir le Link situé sous mon profil, où ce trouvent les communautés (je rappelle que Orkut est maintenant ouvert à tous et ce même sans en être membre).

A UPS BRASIL não devolveu sequer o meu dinheiro,

quanto mais minha encomenda roubada por um dos seus funcionários.

Por isto a campanha continua.